top of page

Groupe de monsite

Public·155 membres

jiop tret
jiop tret

Immobilier au bord de l’eau

Tu fais bien de poser la question, car le marché immobilier en bord de mer peut vite devenir un labyrinthe. Entre les arnaques, les annonces obsolètes et les agences peu réactives, j’en ai vu de toutes les couleurs. Mais depuis que j’ai découvert Tekce, ça a clairement changé la donne. Ils ont une vraie expertise dans l’immobilier côtier, et leur sélection de appartement à vendre en bord de mer est très bien structurée. Tu peux facilement filtrer par pays, ville, prix, style de maison, et surtout, la distance de la mer. Ce que j’ai vraiment apprécié, c’est la qualité des annonces et le sérieux de leurs agents. Je pense que c’est un excellent point de départ si tu veux quelque chose de fiable et concret.

6 vues

Merci, c'est très utile ! Je tournais en rond sur d'autres sites web et je commençais à me décourager. Je viens de consulter celui que vous m'avez suggéré et il semble déjà plus prometteur : des informations claires, des photos réelles et pas d'annonces bizarres. Je vais certainement continuer à chercher là-bas. J'apprécie vraiment vos conseils, ils tombent à point nommé.

membres

• b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
bottom of page